|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 2000 Pro sur un ordi. J'ai un petit souci car on dirait que Windows tape un caractère pour moi. En effet, si je me mets sous le wordpad, au bout d'un certain temps un accent circonflexe apparait. Si j'attends un peu c'est un deuxième qui apparait... J'ai démonté cette touche pour voir si elle était bloquée mais rien n'a changé. Est ce que quelqu'un voit de quoi ça vient? Merci d'avance. Ps: j'ai un kit clavier/souris sans fil LABTEC |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le PC est-il connecté au web ? Si oui, utilises-tu un firewall ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
tu as activé certaines fonctionnalités propres à la souris, au clavier, à l'affichage ?
Si tu utilises un autre logiciel de texte, type blocnote ou Word, tu as le même probleme ?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
As-tu la possibilité de brancher un autre clavier pour tester ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Après plusieurs tests avec d'autres claviers où ils n'y avaient pas de problème.
J'ai installé les drivers fournis avec le kit et là plus de problème. Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, j'ai été un peu débordé ces temps-ci. Merci pour ton aide Altheos. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |