|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je viens de regarder sur le forum, et j'ai tenté de m'inspirer d'une reponse faite a un membre pour regler mon pb mais cela ne fonctionne pas. J'ai du re-installer compeltement w2kpro sur un nvo DD. Windows 2Kpro est maj completement ==>SP5 ainsi qu'office ==>OS2SP3. Les pilotes de la cartes son sont bien installées en se conformant aux instructions du manuel de la CM (carte son intégré) SiS7012Wav pour une carte K7S5A J'ai bien le haut parleur en bas a droite de mon ecran. Avec notamment, dans le panneau config son la sortie "aux" activée. Aucune option 'n'a le "MUTE" d'activé. J'ai les codecs suivants sur mon pc : AC3, div 5.11, Xvid. La sortie son se fait sur la chaine via la prise "AUX". Le branchement est bon et la connectique a été remise en place par sureté. (cela fonctionnait parfaitement avant le crash de mon DD). Et j'ai rien pas de son quand je lance le pc pas de musique d'accueil, dito pour le lecteur dvd, winamp ou WMP. Je pense pas au conflit de materiel car les drivers sont rigoureusement les mêmes que l'install precedents (drivers sauvegardés) et aucun matos mouveau . Si c'est une activation au "lancement" du pc, comment trouver la regle a modifier? Je vois rien de tel dans le panneau config des sons a part le choix d'u son au démarrage ....qui est choisi par defaut. Qu'ai-je pu oublier de faire ? Je vous remercie par avance de votre aide. au palaisir de vous lire amical salut Oxy |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Si ma mémoire est bonne le dernier SP pour 2K est le 4, pas le 5. Quel est le modèle de ta carte mère, possède-t-elle une carte son integrée ? Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, y-a-t-il des périphériques en erreur ? As tu essayé les derniers drivers de ta carte son ?
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
Je confirme qu'avec tous les maj, en panneau config, les derniers patchs apparaissent en "SP5" dernière op. de maj lundi 5/07/04j'avais pris la peine de la mentionner dans mon post initial ansi qu ele spilote de la carte son qui vont avec CM : K7S5A et pilote SiS7012 Wav Périphérique en erreur ?non Absolumment pas As tu essayé les derniers drivers de ta carte son ? Non, j'ai bien fait la maj des pilotes de la CM mais, je vais rechercher ceux de la carte son sur "touslesdrivers.com". Merci ;-) Oxy |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |