|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Voici le type d'avertissement avec seulement des nuances dans le numéro d'objet et celui de la sous clé: Type de l'événement : Avertissement Source de l'événement : WinMgmt Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 41 Date : 24/07/2006 Heure : 09:19:03 Utilisateur : N/A Ordinateur : ISE-B64E3EF1279 Description : WMI ADAP n'a pas pu créer l'index d'objet 1848 pour la bibliothèque de performance RSVP car aucune valeur n'a été trouvée dans la sous-clé 009 Comment solutionner ce problème?....merci d'avance ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
d'après le site commentçamarche ce processus est utilisé pour gérer des scripts. En as tu mis en place ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Hélas , je ne suis ni créateur ni utilisateur de scripts.... ....et il y a ceux qui travaillent à l'insu de mon plein gré....mais j'ignore lesquels. Alors j'ai tout réinstallé.... /o /o Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
WMI est une interface de programmation, accessible notamment via VBS, qui permet de récolter des informations sur le système (tout ce qu'on peut imaginer, occupation processeur, matériel installé, etc...). WMI se base en partie sur la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Perflib. La sous-clé suivante désigne la langue utilisée (localisation). 009 est la version américaine mais elle doit être présente conjointement à la version française pour des raisons de compatibilité j'imagine. Source : http://msdn.microsoft.com/library/default....ce_data_key.asp RSVP semble être le service qui s'occupe du QoS. Il ne s'agirait donc pas de script mais de requêtes de la part du service QoS. Je pense donc qu'il aurait suffit de désactiver ce service (en l'enlevant des connexions) pour arrêter les avertissements. Ceci n'aurait pas réglé le problème de fond mais aurait permis d'avancer. Source : http://www.generation-nt.com/processus/mic...r-rsvp-exe/382/ En cherchant un peu, il y avait une chance non seulement de régler le problème mais aussi d'apprendre quelques trucs. Dommage.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |