|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut W2KPROBienvenue sur GNT! Peux-tu être plus clair?? Si j'ai bien compris tu n'as plus l'icônes dans la barre d'outils qui te permet de mettre en détail, listes,miniatures...ou c'est autre chose? Si c'est le cas, tu cliques-droit sur ta barre d'outils du poste de travail-->personnaliser--> et tu mets "affichages" et ok, là ton icônes revient! Bye
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Non ! J'ai l'icone. Mais lorsque je me met sur miniatures, aucune "diapo" n'apparait.
De plus avant je pouvais visualiser mes photos rapidement en les surlignant et à présent plus rien. J'ai vu sur ce site des explications sur W 98 à ce propos mais cela ne marche pas pour W 2000 pro. J'ai beaucoup de photos et ces 2 fonctions sont primordials pour moi ! HELP STP !!! ![]() |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Re-salut W2KPROAlors désolée pour toi, je ne peux t'aider plus, déjà j'ai WinXPSP2! Je laisse au plus expert que moi t'aider, je l'espère!! Bonne suite!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Clic sur le lien ci-dessous pour télécharger le petit outil. Exécute-le et coche les formats d'images que tu veux voir en miniatures. Reboot le pc et teste les photos.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut, (Ca serait bien de commencer par ça)
L'architecture de l'expolrateur Windows étant fortement imbriqué dans Internet Explorer, je te conseille de tenter une désinstallation/réinstallation de IE avec PowerIE 6.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |