|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
bon je sais pas trop si ça va là, mais je bosse sous 2000 pro ou 2000 server.
Mon chef a fait un système de sauvegarde de pc à pc avec un batch ms-dos..... un truc du style copy *.* je voudrais pourvoir sauvegarder que ce quiachangé dans la journée, plutôt que tout bêtement. Y at'il moyens d'utiliser l'attribut archive pour ça???? et comment???? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ouaip !!
Tape dans un prompt DOS xcopy /? tu vas avoir le détail des commutateurs de la fonction xcopy Dans ton cas tu as certainement besoin d'un xcopy source destination /D /Y /D sans spécifier de date reprend que ceux modifiés depuis la derniere utilisation couplé au /Y qui permet d'écraser la version la plus récente sur la plus ancienne sans réclamer ton intervention... Sinon tu as tous les autres commutateurs avec la commande que chté donné plus haut A+ Gzav ![]() PS ah oui JANTTO bien vu ![]() PS2 : Quelle prestance il a eu sa réponse en meme pas 10 minutes !! Viva Géhaineté !!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut,
sous DOS t tapes xcopy /? qui te donnera toutes les options possibles. Dans ton cas, si tu tapes xcopy c:\*.* a: /D /S , çà va copier tous les fichiers de C vers A dans la mesure où ils sont plus récents sur C (l'option D pour les dates, et S pour descendre dans les sous-répertoires). A+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |