|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
salut tout le monde
Je vient d'installer windows 2000 pro, et comme avant sur windows xp, et bien mon lecteur cd 52X (sony) ne fonctionne pas a fond, genre pour isntaller un jeu je met 20 minutes alors que sous 98 ou millenium je met 3 foi moin de temp et on entend le lecteur souflé en plus alors que la, on dirai qu'il dort le truc Aidez moi please ps: ce n'est pas les drivers de ma carte mere (msi k7t turbo) a moin qu'il y est des nouveaux drivers mais je ne les aient pas trouver merci d'avance et @+ franlakiller |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut,
As-tu fait des modifs hardware depuis ton passage à Win 2000 ? Il faut si possible aussi aller mettre ton lecteur de CD en ultra DMA dans (désolé c'est en anglais et je ne connais pas toutes les traductions...) Clic droit sur le poste de travail, propriétés, onglet "Hardware", bouton "device manager" (celui de droite au milieu) et tu vas dans le contrôleur de disques IDE. La tu fais un double clic sur les deux canaux IDE et dans chacun dans l'onglet avancé (le deuxième) tu choisis l'option "DMA if available". Il faudra rebooter ta machine et nous dire le résultat... Bien à toi... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |