|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour à tous,
j'a été voir comment sont paramétrés mes Services par rapport à ceux que vous décrivez dans un dossier.(j'ai un seul PC et suis le seul utilisateur )je trouve en plus chez moi aprés téléchargement de la mise à jour du SP4.. Office Source Engine (enregistre les fichiers d'installation utilisés par les mises à jour...)en automatique Service d'execution par délégation (permet le démarrage d'application sous d'autres informations d'identification... en automatique) ScriptBloking (sans renseignements en automatique mais le chemin indique Symantec et j'ai Norton AV2003 Merci svp me dire si ses services sont "légaux" et bien réglés. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
-Office Source Engine : tu peux le désactiver. Au pire si tu constates un disfonctionnement tu le réactiveras. -Service d'execution par délégation : si tu n'es pas en reseau je ne vois pas l'interêt... -ScriptBloking : service symantec pour prevenir l'execution de fichiers scripts. A laisser activer.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |