|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Bonjour tout le monde,
Je recherche une solution à un problème assez délicat, que même Microsoft n'a pu m'aider... Voici le souci : Je suis chargé d'assurer la Maintenance sur un logiciel de gestion commercial, développé par ma société. Ce logiciel inclut des traitements journaliers qui nous paramétrons via le planificateur de tâches de Windows. Seul problème, depuis que nous sommes passer à l'heure d'été, les tâches paramétrées ont un message d'erreur : "N'a pas pu démarrer". Nous avons constaté cette erreur également lors du passage à l'heure d'hiver... Et également avec des machines sous NT4. Les SE sont régulièrement mis à jour via Windows Update (Mise à jour recommandée, Service Pack, Mise à jour critique,...). J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et comment a-t'il pu le résoudre, sans refaire les tâches (ce qui représente environ 95% des clients qu'on équipe...) Nous ne souhaitons pas non plus faire acheter une licence d'un logiciel de planification des tâches à nos clients, sachant que Microsoft en propose 1 gratuitement. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements et je vous remercie d'avance de prêter attention à mon problème... Xavier SARL IRIS |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |