|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour,
Je ne trouve pas l'option qui permet de mettre en transparene le fond sur lequel apparait le texte de toutes les icônes. Ce qui fait que j'ai un gros carré de la couleur par défaut, c'est pas très beau. J'ai rové l'option pour XP pour laquelle il faut cocher l'option activer les ombres. Mais je ne la trouve pas pour Windows 2000 pro. Existe-t-il cette possiblité et si oui comment on fait sans utiliser de logiciels. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut,
Alors sous Windows 2000 je ne pense pas que cette option est possible... En fait cette posibilité est apparus sous Windows XP ( avec le projet LUNA ) donc peut être qu'avec un logiciel sa pourrait être fesable... Quoi que Regarde des softs de modifs pour le bureau de Windows, défois ils proposent des options... Voila ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut
Il y a un petit soft qui permet de le faire et qui fonctionne très bien sur Win 98 -. Je ne l'ai pas testé sur mon 2000 ca s'appelle transparent icon label. Je ne retrouve plus le lien mais sinon tu peux télécharger windowFX ca permet aussi de le faire. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Tiens .. en parlant d'icones ... il y avait un petit logiciel qui transformait les icones de telle façon qu'on aurait dit qu'elles étaient dans des bulles ..
Je ne sais plus si s'était sous win 2000 ou XP (peut être les deux), mais j'aimerais bien le trouver :l Si quelqu'un s'en souvient ... et avec un lien par dessus le marché, se serait sympas Au pire, je créé un autre post
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
je pense qu il s agit des icons dent http://users.skynet.be/fa234690/Icons.rar sinon un tuto pr les faire = http://users.skynet.be/fa234690/Difus3d-De...20Tutorials.htm |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2003
|
SI c'est possible pour le fond du texte soit transparent...
Le logiciel s'apelle MicroAngelo et c'est le meilleur logiciel de crétaion d'icone, d'ailleurs les dents sont fait avec lui... bref il est pas compliqué à trouver... Une fois installer tu clic droit sur un icone et tu as "apparence" puis sur "Systeme" puis dans l'onglet bureau tu active le support du bureau et dans le cadre "couleur du texte" du coche "transparent" Et c'est bon! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2003
|
J'ai remarqué en cherchant la même chose, qu'il semblait impossible de mettre le fond transparent pour les icones du bureau (sans programme externe), mais possible pour un quelconque dossier (en mettant une image de fond par exemple, si on ne modifie pas la couleur du texte).
J'ai aussi remarqué que dans ce cas une ligne manquait dans le Desktop.ini dudit répertoire. Je me demandait s'il n'y avait pas un fichier similaire pour le bureau. ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |