|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut,
J'aurais besoin de réinstaller Windows sur un portable, mais il ne boote pas sur le lecteur CD. (furious) Le problème est que je ne peux pas aller dans l'utilitaire de configuration du système (F2 au démarrage) pour changer l'ordre de boot. En effet, il me demande un mot de passe que je n'ai plus ( )Je ne peux pas non plus lancer l'install depuis une disquette, car je n'ai qu'un emplacement pour le lecteur disquette ou CD, que je ne peux pas changer en cours... Peux ton désactiver ce mot de passe ? En flashant le bios ? Etant donné que la pile n'est pas très accessible sur un portable, y a t il des astuces ? Merci d'avance. A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Hum, problème difficile. Je dirais quand même qu'il est étrange que tu es définie un mot de passe dans le BIOS et que tu ne t'en souviennes plus car tu ne peux pas démarrer ton PC sans ce mot de passe... J'attends l'autorisation des modos pour expliquer comment by-passer ce mot de passe...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
C'est sûr, on dirait le jeune initié qui voudrait passer à travers les mailles de l'administrateur. Mais il se trouve que c'est moi l'administrateur !
En fait, une des sociétés de notre groupe avait acheté d'occase ce PC à son fournisseur de l'époque, avec l'OS pré-installé. On n'a pas cherché à rentrer dans l'utilitaire de config. Or, la personne qui utilisait ce PC chez ce fournisseur ne fait plus partie de la société, et donc on se retrouve comme des c... .Pour info, il s'agit d'un HP Omnibook 2000 CT. Si les modos préfèrent ne pas voir ce genre d'infos sur le site (c'est compréhensible ), Altheos pourrait m'envoyer personnellement sa solution par mail ? J'attends votre accord. A+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |