|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour,
Je tente depuis une heure de créer différentes connexions locales sur un portable Dell équipé de Windows 2000 Pro. Il me semble logique de pouvoir avoir avec une seule carte réseau plusieurs connexions locales. Comme je vais devoir me déplacer d'un site à un autre j'aimerais avoir plusieurs connexion locales de disponibles et d'activer celle qui corresponderait au site sur lequel je me trouve. Il me semble bien que cela est possible mais je n'arrive pas à créer de nouvelles connexions locales pour pouvoir spécifier différentes adresses IP et surtout différentes passerelles. J'ai beau créer de nouvelles connexions (Connexions réseau et accès à distance > Créer une nouvelle connexion), spécifier que j'utiliserais le LAN pour accéder au web, W2K ne me crée jamais une nouvelle icone "Connexion au réseau local" qui me permettrait de spécifier une adresse IP et une passerelle différente en fonction du lieu où je serais. Quelqu'un peut m'aider ? D'avance merci. NiKo63 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
|
![]() |