|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Bonjour,
Je vous salue car c'est mon premier post chez vous Enfin bref mon soucis est que sous win nt 4 je n'arrive pas a faire tourner msn messenger . Yahoo messenger et aim marchent sans soucis. J arrive a passer sur msn via le service msn en ligne mais ce n est pas genial. Sinon j ai essayé de lancer Trillian mais il doit manquer une api dans le module USER32.dll , je me demandait si je pouvait le recuprer sur un autre windows ( xp ou autre ) et le remplacer ? Enfin voilou je m en remet a vous Merci @+ PS: juste ce smiley car il me plait bien lol |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
MSN messenger ne fonctionne pas sous NT4. Il faut utiliser la version windows messenger.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Sans vouloir abuser , ou est ce que je peux trouver cette version ? Sinon pour trillian qui me demande une api dans user32.dll c'est out ou alors il est possible de changer de user32.dll par une autre dll plus recente ? Merci ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
J ai deja essayé mais il me dit qu il y a un probleme lors de l'ouverture de la session . Soit le nom n est pas bon , hors il est bon (rocofolie@hotmail.com pour info) Soit le mdp n est pas bon ( je l ai verifié chez moi et ca marche tres bien ) Soit le service passport est temporairement indisponible ( c est bizarre c est seulement qd je suis sur nt ) !!! En plus ces parametres sont ceux que j 'utilise pour me connecter a msn messeneger via leur site . ici Si vous avez deja rencontré ce genre de diffculté merci de m'en faire part .... @+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
Tu ne serais pas sur un reseau derrière un proxy par hasard ?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
Enf ait je ne sais pas trop , je suis en reseau c est clair mais depuis peu je n ai plus les parametres du proxy a mettre dans internet explorer .
Comment savoir si msn a besoin de ces données ? De plus aim ou yahoo messenger tournent impec ssans parametre du proxy non plus ..... ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
Hum... A mon avis, MSN est bloqué par le proxy de ta boite tout simplement et pas les autres messengers, faut pas chercher plus loin. Fais un essai sur un autre poste si tu peux...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |