|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Lorsque j'allume l'ordinateur,il ne parvient plus sur mon bureau avec tous mes icônes de programmes mais sur un bureau pratiquement vierge d'icônes (comme une première installation!). De plus le clavier se trouve en qwerty. Par contre lorsque j'actionne l'explorateur, mon poste de travail est bien présent! Comment peut-on faire pour récupérer son bureau au démarrage? Merci d'avance pour ceux qui ont une solution à me proposer. Marc. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu as du changer de profil d'utilisateur. Comment tu te loggues sur ton PC ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
Il y a donc un problème dans les profils de ton 2000.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
Créer un nouveau profil, et copier le repertoire c\documents and settings de l'ancien user dans le nouveau.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Merci encore, c'est la manipulation que j'ai réalisé hier soir, j'ai retrouvé tous les programmes et mon clavier est à présent en AZERTY, par contre je dois recréer tous les icônes du bureau... j'ignore ce qui s'est passé?
Marc |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
Une corruption de profil, ça peut arriver (c'est très rare cependant), je n'ai pas vraiment d'explication à moins que tu puisses relier cet évenement à un autre du genre MAJ Windows, installation de software, de drivers, etc...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rien Ne Va Plus Sur Mon Pc -faillite Antivirus | ntpi | Windows XP | 21 | 06/02/2005 23h42 |
| [Résolu]Windows 2000 Ne Démarre Plus | megadeath | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 11 | 30/03/2004 09h18 |
| [Résolu] Windows 2000 Ne Demarre Plus | oranGe | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 30/10/2003 16h09 |
| Windows 2000 ne s'arrête plus (le LED reste allumé). comment | roda | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 16/04/2002 12h20 |
| Mon laptop ne fait plus l'arrêt de windows | Indy | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 19/02/2002 11h08 |