bonjour a tous,
il s'agit d'un server 2003 R2 en raid 5 avec 3 disques (carte mère ASUS P5LD2-VM dh) qui a planté, et depuis impossible de démarrer en mode normal ou mse avec prise en charge réseau, a chaque fois le serveur bloque sur préparation des connexions réseaux,
j'ai réussi a le démarrer une fois a 17h environ suite a un chkdsk /p /r en mode console, je l'ai connecté sur le net pour faire les maj (il n'est jamais relié au net) et il a replanté pendant le téléchargement
j'ai repéré quelques autres soucis, malgré que je pense a un problème matériel du coté de la carte réseau, j'ai eu un écran bleu avecNettoyage en cours de 12 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 12 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 12 descripteurs de sécurité non utilisés.
CHKDSK vérifie le journal USN...
Vérification du journal USN terminée
0 Ko dans des secteurs défectueux
"Stop 0x000000D1 ou Stop 0xD1 ou DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OU_EQUAL"
et tcpip.sys
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1058
Date : 03/02/2012
Heure : 17:13:05
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : BOISERIE-35EFEA
Description :
Windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini pour l'objet Stratégie de groupes CN={6AC1786C-016F-11D2-945F-00C04fB984F9},CN=Policies,CN=System,DC=BOISERIES,D C=local. Le fichier doit être présent à l'emplacement <\\BOISERIES.local\sysvol\BOISERIES.local\Policies \{6AC1786C-016F-11D2-945F-00C04fB984F9}\gpt.ini>. (Le fichier spécifié est introuvable. ). Le traitement de la stratégie de groupe est interrompuType de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
ID de l'événement : 1030
Heure : 17:08:05
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Description :
Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de stratégie de groupe. Recherchez dans le journal d'événements des éventuels messages consignés par le moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette erreurType de l'événement : Erreur
Source de l'événement : NtFrs
ID de l'événement : 13571
Date : 27/01/2012
Heure : 02:28:41
Utilisateur : N/A
Description :
Le service de réplication de fichiers a détecté qu'un ou plusieurs volumes de cet ordinateur possèdent le même numéro de série de volume. Le service de réplication de fichiers ne prend pas en charge cette configuration. Il se peut que les fichiers ne soient pas répliqués aussi longtemps que ce conflit n'est pas résolu.
Numéro de série de volume : 1cf8-d7e9
Liste des volumes possédant ce numéro de série de volume : c:, c:
merci de m'avoir lu, si vous aviez une piste je suis preneurType de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : USER32
ID de l'événement : 1076
Heure : 17:46:25
Utilisateur : BOISERIES\Administrateur
Description :
Raison fournie par l'utilisateur BOISERIES\Administrateur pour la dernière extinction inattendue de cet ordinateur : Autre panne : le système ne répond pas
. Code : 0x8000005![]()

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation

.gif)
.gif)