Bonjour,
Je m'occupe d'un petit réseau d'entreprise incluant un serveur sous Win2008 x64.
Nous avons 2 imprimantes en réseau. Lorsque les postes clients (qu'ils soient sous XP PRO ou 7 PRO) lancent une impression, tout va bien.
Par contre, j'ai du installer certaines applis en RemoteApp et je me suis aperçu que les impressions lancées depuis le serveur étaient hyper lentes à démarrer (+ d'une minute).
Les tâches partent instantanément dans le spool, mais mettent ensuite une minute à partir vers l'imprimante![]()
Même en imprimant une page de test depuis le serveur, c'est pareil.
Par contre, une fois que l'imprimante est partie, c'est bon, les impressions suivantes sortent à une vitesse normale. Hélas, suffit que l'on mette quelques minutes entre deux impressions pour que ça recommence... ça devient lourd là
J'ai essayé d'imprimer sans passer par le spool : ça plante régulièrement. J'ai décoché les fonctionnalités avancées, ça ne change rien. Pas d'antivirus ou de firewall côté serveur qui justifierait un tel ralentissement, on dirait vraiment que le spouleur à du mal à se réveiller...
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation