Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Fichiers faisant tourner le CPU au max

Novice

Par défaut Fichiers faisant tourner le CPU au max

Bonjour à tous!
    Mon problème est le suivant:

Il m'arrive souvent de créer de la musique à partir d'un logiciel, et jusqu'à récemment je n'avais aucun problème.Mais depuis peu, les fichiers que j'exporte, en particulier les .wav, ou les .mp3 font bugger ma machine. Peu importe le logiciel que j'utilise pour les lire,ce dernier se retrouve à utiliser plus de 85% du processeur à lui seul dans le Gestionnaire des tâches, idem pour le processus "explorer" quand je ne fais qu'ouvrir le dossier dans lequel un de ces fichier se trouve. Ils refusent de se supprimer et je ne peux pas non plus accéder à leur propriétés.
    C'est donc, après avoir plusieurs fois analysé l'ordinateur par différents antivirus,antispyware,antimalware..., après l'avoir complètement formaté 2 fois (en ayant bien sur pris soin de conserver mes données sur un DD externe), que je m'adresse à vous, ne sachant plus quoi faire avec ma machine qui fait un bruit pas possible. (Seul moyen d'arreter le bruit, c'est de fermer le processus qui utilise un des ces fichier)

Je suis sous Windows 7 64bits, avec un HP Pavilion dv7 Notebook, Intel Core I5, 2.27Ghz, 4Go RAM

Si qqun peut m'aider, ca serait très gentil
    (Soit dit en passant, je suis nouveau sur le forum, et donc je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, veuillez m'excuser au cas ou)

Merci d'avance!!!

Seigneur des Sith Avatar de Altheos

Par défaut

Salut,

ton logiciel a-t-il déjà fonctionné correctement sous Windows 7 64 ?
    Car visiblement ce sont les fichiers crées spécifiquement par lui que n'aime pas ton Windows.
    Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance, il est bien peu de chose en comparaison de la force !

Novice

Par défaut

Salut,

Oui j'ai utilisé ce logiciel depuis un bon bout de temps maintenant sur Windows 7, sans soucis. Mais j'ai remarqué que le problème est à peu près le même pour chaque fichier qui se trouve dans le mm dossier (à savoir Musique), à la différence, que les autres je peux les supprimer, et pas ce que j'ai exporté depuis mon dernier formattage... (des .wav en l'occurrence)

Systems Admin - SCSI GuRu Avatar de TOUTenSCSI

Par défaut

Citation Envoyé par rapiboy Voir le message
    Mais j'ai remarqué que le problème est à peu près le même pour chaque fichier qui se trouve dans le mm dossier (à savoir Musique), à la différence, que les autres je peux les supprimer, et pas ce que j'ai exporté depuis mon dernier formattage... (des .wav en l'occurrence)
    C'est donc un probleme de droit sur les fichiers musicaux
    Il faut redevenir propriétaire de ces fichiers // Propriétés du fichier ; Onglet "Sécurité"

ou tout simplement ajouter la fonction "Prendre le controle" au menu du clique droit

Code:
    Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas]

[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas]
    @="Prendre le Contrôle"
    "Icon"="C:\\Windows\\System32\\imageres.dll,-78"
    "NoWorkingDirectory"=""

[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas\command]
    @="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrators:F"
    "IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrators:F"

[-HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas]

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas]
    @="Prendre le Contrôle"
    "Icon"="C:\\Windows\\System32\\imageres.dll,-78"
    "NoWorkingDirectory"=""

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas\command]
    @="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d y && icacls \"%1\" /grant administrators:F /t"
    "IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d y && icacls \"%1\" /grant administrators:F /t"

[-HKEY_CLASSES_ROOT\dllfile\shell]

[HKEY_CLASSES_ROOT\dllfile\shell\runas]
    @="Prendre le Contrôle"
    "HasLUAShield"=""
    "NoWorkingDirectory"=""

[HKEY_CLASSES_ROOT\dllfile\shell\runas\command]
    @="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrators:F"
    "IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrators:F"
    copiez-collez ceci dans le bloc note et enregistrez le sous "Prendre le controle.reg"
    puis fusionnez ce fichier.
    L'effet est immédiat... sur le fichier Wav ou Mp3 faites un clique droit dessus puis selectionnez "prendre le controle"...une fois éxécuté vous devenez propriétaire du Fichier

Cordialement
    Dernière modification par TOUTenSCSI ; 03/03/2011 à 21h25.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
    Le mois de l’année où les Gens disent le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours.

Novice

Par défaut

Il refuse de me le fusionner en me disant que "le fichier spécifié n'est pas une clé de registre" et je ne peux qu'uniquement "importer des fichier du Registre binaires à partir de l'Editeur du Registre".
    Par contre, j'ai du mal à comprendre comment un pb de droits pourrai être à l'origine du la prise de CPU de ma machine par des fichiers.Je pensai qu'une fois en Mode Admin, on a tous les droits...

Par défaut

Citation Envoyé par rapiboy Voir le message
    Il refuse de me le fusionner en me disant que "le fichier spécifié n'est pas une clé de registre" et je ne peux qu'uniquement "importer des fichier du Registre binaires à partir de l'Editeur du Registre".
    Par contre, j'ai du mal à comprendre comment un pb de droits pourrai être à l'origine du la prise de CPU de ma machine par des fichiers.Je pensai qu'une fois en Mode Admin, on a tous les droits...
    Sous quel compte etes-vous ???
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
    Le mois de l’année où les Gens disent le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours.

Novice

Par défaut

Je suis sous un compte Administrateur, il n'y en a qu'un seul sur l'ordinateur.

Par défaut

ce compte fait partie du groupe Administrateurs mais ce n'est pas le réel compte Administrateur

De plus c'est vraiment très etonnant que vous ne puissiez pas fusionner un fichier Reg....
    Une infection ne me surprendais pas (Sur le Stockage Externe aussi)

Novice

Question

J'ai essayé de me mettre en mode Super-Administrateur à travers la MMC, mais il semblerait que sous Windows Home Premium, ce ne soit pas possible (une section est manquante, par rapport à dans Windows Professional).
    Et si infection il y a, je ne sais pas de quel type elle est, ni même comment m'en débarrasser ou encore comment m'en protéger...

Débutant

Par défaut

Bonjour,

Voici une procédure qui indique comment activer le compte grand administrateur : Activer le compte Grand Administrateur sous Windows 7 édition Familiale | Forum-Seven.

Est-ce que tes fichiers en problème sont tous dans le même dossier ?

Est-ce que tu arrives à en faire un copier-coller dans un nouveau dossier sur le Bureau ?

Est-ce que tu réussis à lire le fichier dans le nouveau dossier sur le Bureau ? As-tu accès aux Propriétés du fichier ?

Bye !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Config pour faire tourner des jeux recents...
    Par Kore-pc dans le forum Conseils
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2011, 15h16
  2. Un ventilo ! c'est pas censé tourner ?
    Par Bigfoot dans le forum Matériels divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2005, 10h30
  3. Ya t'il un Linux qui pourait faire tourner les jeu
    Par jasonx dans le forum Autres OS
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2005, 23h55
  4. Faire Tourner Un Os Sur Disque Dur Externe
    Par Nickname dans le forum Windows XP
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2004, 15h43
  5. Erreurs Faisant Référence À La Mémoire