Envoyé par
rapiboy
Mais j'ai remarqué que le problème est à peu près le même pour chaque fichier qui se trouve dans le mm dossier (à savoir Musique), à la différence, que les autres je peux les supprimer, et pas ce que j'ai exporté depuis mon dernier formattage... (des .wav en l'occurrence)
C'est donc un probleme de droit sur les fichiers musicaux
Il faut redevenir propriétaire de ces fichiers // Propriétés du fichier ; Onglet "Sécurité"
ou tout simplement ajouter la fonction "Prendre le controle" au menu du clique droit
Code:
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas]
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas]
@="Prendre le Contrôle"
"Icon"="C:\\Windows\\System32\\imageres.dll,-78"
"NoWorkingDirectory"=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrators:F"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrators:F"
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas]
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas]
@="Prendre le Contrôle"
"Icon"="C:\\Windows\\System32\\imageres.dll,-78"
"NoWorkingDirectory"=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d y && icacls \"%1\" /grant administrators:F /t"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d y && icacls \"%1\" /grant administrators:F /t"
[-HKEY_CLASSES_ROOT\dllfile\shell]
[HKEY_CLASSES_ROOT\dllfile\shell\runas]
@="Prendre le Contrôle"
"HasLUAShield"=""
"NoWorkingDirectory"=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\dllfile\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrators:F"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrators:F"
copiez-collez ceci dans le bloc note et enregistrez le sous "Prendre le controle.reg"
puis fusionnez ce fichier.
L'effet est immédiat... sur le fichier Wav ou Mp3 faites un clique droit dessus puis selectionnez "prendre le controle"...une fois éxécuté vous devenez propriétaire du Fichier
Cordialement