Bonjour
Voila j'ais bien configure mon raid 0 , mais à l'installation de windows 7 64bits il me met le programme d'installation n'a pu creer de nouvelle partition systeme ni localiser une partition sysreme existante.
Bonjour
Voila j'ais bien configure mon raid 0 , mais à l'installation de windows 7 64bits il me met le programme d'installation n'a pu creer de nouvelle partition systeme ni localiser une partition sysreme existante.
Dernière modification par TOUTenSCSI ; 21/01/2012 à 18h03.
Bonjour,
Lors de l'installation, il faut charger les pilotes du chipset fournis avec la carte-mère.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Le mois de l’année où les Gens disent le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours.
Quelle carte mère ???
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Le mois de l’année où les Gens disent le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours.
Avez fait comme suivant
![]()
oui c comme cela que g configure, a l'installation il apparait bien le volume mais au moment d'installaer il me met la reponse que je vous ai cite merci de vous preoccuper de mon pb c sympa
Si le volume est bien monté c'est que vous ne chargez pas les bons pilotes ICH10 Raid
http://downloadcenter.intel.com/Deta...&DwnldId=20625
Dernière modification par TOUTenSCSI ; 20/01/2012 à 13h33.
bonjour
G reverifié mon volume raid es bien cree il apparait a l'installation de windows, g charge les pilotes que vous m'avez indique cela ne fonctionne tourjour pas. Ce n'est pas la premiere fois que j'installe en raid0, mais sur cette carte mere je ne comprend pas ou est le pb
Peut etre qu'une mise à jour du Bios fera l'affaire...mise à par ca je vois pas
la derniere version est :P5Q Deluxe BIOS 1805
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))