|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour tout le monde.
Je cherche un bon pare-feu qui marche bien avec norton comme antiviruc et windos XP Home SP2 comme Systeme d'Exploitation. merci d'avance. /o
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 117
![]() ![]() ![]() ![]() |
1/ le probleme est norton antivirus
2/ tu as deja le firewall du sp2,qui certe flic les entrées mais pas les sorties 3/es tu derriere routeur/firewall?? livebox,.......
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
j'ai norton antivirus et pas "NIS",le firewall de SP2 est desactivé,je suis derriere une CI Box AH-4021
Besoin de plus d'info? merci pour ton aide
|
|
|
#4 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 191
![]() |
Salut tongari Que demandes-tu? Un firewall payant ou un gratuit? Tout dépend ce que tu veux en faire avec! Si tu veux un simple, il y a ZoneAlarm gratuit, facile à paramètrer et simple à l'utilisation. Mais faut voir comment ZoneAlarm réagit avec Norton AV sur ton pc, sur certain pc, ça pétouille, sur d'autre, ça va bien. Maintenant, faut l'avis de d'autre personne plus pro que moi Chacun va te donner son avis avec l'expérience qu'il a eu en bien ou en mal avec son firewall..le meilleur est de tester et observer, voir ce que cela donne sur ton pc et à ce que tu veux d'un firewall
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 117
![]() ![]() ![]() ![]() |
tu as deja un firewall CI Box AH-4021 qui se configure depuis l'interface de club
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bah pour moin payant sa me derange pas (tant que sa ne coute pas trop cher)Je vais essayer zone alarm
Est-ce que ça marche avec les jeux online?Car je joue beaucoup sur des jeu online. Merci
|
|
|
#8 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 177
![]() ![]() |
Bonsoir tongari,
A titre d'information, le firewall de la club-box AH-4021 n'est pas activé par défaut. Son activation relève d'une certaine pratique soit de telnet soit des lignes de commandes a modifier dans l'interface web de la dite boiboite. Mais dans tous les cas, à la prochaine mise a jour du firmware de la club-box, ces caractéristiques disparaitront pour revenir à une configuration "usine" et il faudra reprendre la manipulation ![]() ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
salut,
effectivement zone alarm me semble très bien (5 ans d'utilisation) @colibri notre zoziau des îles (y a des îles en Suisse???) je crois qu'il merdait avec avast, pas avec norton mais c'est une affaire réglée. un petit tuto pour la route: Tutorial ZoneAlarm - Questions techniques diverses::Sécurité - 01net. Micro Hebdo : forum ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 fonds d'écrans sur 2 écrans différents [Répondu] | Mums | Windows XP | 3 | 05/10/2006 22h50 |
| User Name [Répondu] | MilesPower | Questions sur le site et le forum de GNT | 6 | 24/09/2006 18h46 |
| PayPal [Répondu] | williamdunord | Sécurité & virus | 8 | 16/09/2006 11h21 |
| [Répondu]Probleme de format vidéo | juju27 | Sécurité & virus | 2 | 01/09/2006 12h15 |
| [Répondu]Modifier les répertoires de Skype | holliday | Internet | 3 | 28/08/2006 10h49 |