|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'utilise actuellement la version gratuite d'Incredimail. Lorsque je veux écrire un nouveau message et que je veux joindre un fichier, la fenêtre s'ouvre pour sélectionner le ou les fichiers à insérer au message et je voudrais que dans cette fenêtre que ce soit classé par "modifié le" et classé en "Détails". J'ai réussi, je ne sais par quel moyen à le classer par "modifié le" mais je ne sais pas comment j'ai fais. Quelqu'un aurait la soltion ? Cordialement, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 193
![]() |
Salut popo60Et sur GNT.Une image vaut mieux que tout un tas de blabla ![]() Quand tu arrives dans cette fameuse fenêtre où tu vas chercher ton fichier à joindre, tu cliques sur l'icône "Affichage" (flèche en rouge) et tu mets sur "Détails" et pour que cela soit classé par "modifié le" tu met ton curseur sur la barre là où il y a la croix bleue et clique droit sur cette barre et tu auras la liste de tout les détails que tu veux, et tu coches ce que tu veux Tu peux aussi choisir les détails de la liste de façon quel soit définitive, tu vas dans "Mes documents" , tu cliques dans cette même barre que je t'ai mis en croix bleue, tu coches les détails que tu veux, après tu vas dans la barre d'outils, de cette fenêtre (mes documents), tu cliques sur "Outils" ---> Options des dossiers, onglet "Affichage" et tu cliques sur le bouton "Appliquer à tout les dossiers". Cette manipulation sera appliquée à tout les dossiers. Voilà, voilu, j'espère avoir répondu a ta question P.S Un petit lien sympa qui pourrait te rendre utile IncrediMail [arobase.org] P.S. Ne fait pas attention au "Folder Size" qui est dans la capture, car il n'existe pas sous XP, c'est un petit "add-on" que j'ai rajouté, donc toi tu ne le verra pas dans cette fenêtre
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]"gestionnaire des taches" et "processus" | fredric | Sécurité & virus | 21 | 03/03/2006 20h44 |
| Stockage "ILLIMITE" et "GRATUIT" un mois! | infoyann | Discussions diverses | 1 | 16/10/2005 19h31 |
| [Résolu]menu "ouvrir" "enregistrer" "annuler& | Bluck | Internet | 6 | 20/08/2004 10h56 |
| Desactiver Les Touches "power" Et "sleep" | **Dark** | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 7 | 02/12/2003 10h27 |