|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack (18) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Merci pour ton aide Colibri,
et désolé pour cette reponse tardive beaucoup de taf en ce moment En principe, on devrait avance sur le sujet demain dimanche, avec mon frangin Je pense que le plus simple pour vérifier toutes ces hypothèses va être de reinstaler Windows Le souci, c'est que ça va pas être facile pour mon frère Heureusement qu'il y a le téléphone illimité A bientôt |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
EXPERT MAIS PAS POUR TOUT
![]() Date d'inscription: octobre 2006
![]() |
Citation:
Je vous donne ce lien a suivre les instructions avec attention et ne pas faire de betises avec les outils d'administration ,je vous promet que ça marche sans probleme avec XP voir W98 en client....uniquement je vous souhaite bon courage ... bonne journée |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
EXPERT MAIS PAS POUR TOUT
![]() Date d'inscription: octobre 2006
![]() |
voici un lien qui rendra service a pas mal d'eentre vous qui avez des problemes d'assistance a distance....
Assistance à distance avec Windows XP |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 191
![]() |
Citation:
salut zebulon89Y a pas de problème, comme on le dit dans mon pays, "Y a pas le feu au lac"! ![]() En tout cas, c'est la seule soluce que je vois, c'est le formatage, à moins que d'autres voient une meilleure solution @le Busard Merci pour ce supplément de lien de l'asistance à distance! Notre ami zebulon89 a pu utiliser l'assistance à distance avec le lien et les infos supplémentaires qu'on lui a donné
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comportement Curieux | christophe77 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 6 | 15/09/2004 19h41 |
| Etrange ZoneAlarmPro | CrisLeMao | Sécurité & virus | 2 | 31/05/2003 15h51 |
| Message étrange | didber | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 31/01/2003 23h32 |