|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
la question à 1000.00 S : comment et avec quel logiciel, peut-on créer des saut de plages (GAP). Je fais des montages Dance en MP3 qui durent 1h15, mais je voudrais que les gens puissent changer de plages. Merci à tous les Columbo qui se pencheront sur le problème. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le problème est lié au lecteur que tu utilises pas au MP3. Ou alors je ne rien compris (ce qui est possible aussi).
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Voici l'explication: j'ai fait un montage Dance avec Virtual DJ en MP3 qui dure 1H10 minutes et je voudrais insérer des plages à chaque Mix, car si on veut accèder à un autre pièce dans le montage, c'est le montage au complet qui saute de plage car le montage au complet est UNE pièce musicale de 1H10min. Merci.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| convertire des m4a en mp3 [Résolu] | extracteur73 | Multimédia | 6 | 05/01/2007 17h58 |
| Créer un DVD avec des petits bouts de VOB | jackisback | Multimédia | 18 | 12/05/2005 12h09 |
| Comment Mettre En Mesure Des Mp3 De Meme Valeurs? | ayato | Multimédia | 3 | 05/04/2004 13h05 |
| Impossible De Créer Des Users Dans Ad | stephanepro | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 3 | 14/09/2003 00h49 |
| séparer des plage sur EASY CD CREATOR | jofjof | Gravure | 5 | 23/07/2003 13h10 |