|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour,
c'est la premiere fois que je vais sur un forum informatique mais j'ai un gros souci et je ne sais pas si vous pourrez m'aider. j'ai malencontreusement supprimé mon dossier perso dans la boite de reception des mails sur outlook express 6 et j'ai perdu des fichiers hyper importants!!! j'ai retrouvé les sous dossiers mais en fichiers cachés ( .dbx) mais je n'arrive pas à les lire ni a les copier dans outlook. est ce que je peux les récuperer? si oui comment? merci de votre aide seraphine68 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il te faut un logiciel de récupération de données pour récuperer le .dbx correspondant au dossier que tu as supprimé.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| déplacer dossier outlook express | zags | Internet | 4 | 02/12/2006 09h04 |
| hotmail HS sur outlook express | didiersee | Internet | 5 | 27/06/2005 22h15 |
| Questions Sur Outlook Express | ramkin | Internet | 2 | 16/01/2004 21h50 |
| Impossible de démarrer Outlook Express sur XP Pro | docmulder | Windows XP | 8 | 04/05/2003 21h37 |
| Outlook express sur XP pro et FREE | Pod | Internet | 2 | 11/04/2003 17h04 |