|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
j'ai un dossier qui ne veut pas s'ouvrir Pourtant quand je vais dans poste de travail,j'y arrive? Help je n'y comprend rien ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Je suis desole mais ton post nécessite beaucoup plus d'explications.
Un dossier qui ne s'ouvre pas puis qui s'ouvre ???? Quel dossier ? Ou se trouve t il ? Et quelle sorte de machine tu as ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 193
![]() |
Salut tongaribigbernie a raison, il nous faut plus d'information pour pouvoir t'aider. Récapitule-nous ton ordinateur. 1. XP Home ou Pro ou autres? SP2 installé? 2. Que contient ton dossier? 3. Est-ce que ça te le fait aussi sur d'autres dossiers? 4. As-tu procédé à une analyse AV avec Norton et Spybot ou/et Ad-Aware sur ton pc, pour écarter tout éventuelle infections virales?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() |
ok
doc j'utilise XP home SP2 le dossier contien tout mes vidéo,music et image téléchargé(eMule,internet...) c'est le seule qui ne s'ouvre pas tout le temp j'ai fait une analyse avec norton mais pas avec ad-aware,je n'ai pas spybot.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 193
![]() |
Salut tongari Tu dis que dans ton dossier, tu as des vidéos, sont-ils en format *.avi? Je me demande si tu n'as pas un *.avi qui péclotte!! Est-ce que tu arrives lire tes *avi sans problèmes en passant dans ton dossier depuis depuis le poste de travail puisque tu arrives à passer par là?
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 180
![]() ![]() |
Bonjour tongari,
Plusieurs questions : 1 - combien de fichiers dans le dossier en question ? 2 - taille du dossier en question ? 3 - le glisser-deposer de chaque fichier AVI sur un lecteur comme BS Player ou VideoLan Converter (VLC) marche-t-il ? Il y a quelque chose de curieux dans la description : soit le dossier contenant les fichiers peut s'ouvrir et afficher la liste des fichiers, soit il ne peut pas ... car quand tu dis ceci Citation:
![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() |
1 ) Demarer Windows en mode sans echec ( F8 au demarage selectionner
'' Mode sans echec '' 2 ) Selectionner l'utilisateur '' Administrateur '' 3 ) Aller jusqu'au dossier / fichier en question et aller dans '' Proprietés '' 4 ) Cliquez sur l'onglet '' Securité '' puis sur le bouton ''Options Avancées'' 5 ) Cliquez ensuite sur l'onglet '' et selectionnez ensuite ''Administrateurs'' et cochez la case '' Remplacer le proprietaire des sous contenus et des objets '' + '' Apliquer '' + OK Le DOSSIER et son contenu son debloqués ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calendrier Works 8 Ne S'ouvre Plus! | polochon | Autres applications | 0 | 12/06/2006 15h02 |
| PRG qui ne démarrent pas. | dlacharme | Autres applications | 11 | 18/09/2005 11h01 |
| Pc Qui Ne Démare Pas | TyraL | Processeurs - cartes méres - mémoires | 6 | 28/08/2004 12h16 |
| Ftp Qui Ne Marche Pas... | fanch41 | Réseaux locaux | 4 | 07/11/2003 14h29 |