|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'installation de Dreamweaver CS3 version d'essai sous vista x64. En effet, lors de l'ouverture du programme, il m'ouvre une fenêtre me demandant si je souhaite m'enregistrer. Le problème est que les boutons de la fenêtre son actifs, mais rien ne se passe quand je clic sur eux. C'est valable que je choisisse de m'enregistrer ou pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou alors un retour ? Voir une solution ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 29
![]() |
formater le poste et installer windows 2000 ou xp...
G l'impression qu'aucun logiciel win 2000/xp ne tourne correctement sous vista. désolé, mais je pense qu'il faut contacter adobe (qui a racheté macromedia) pour voir s'il n'y a pas un correctif. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 22
![]() |
Salut
Citation:
Citation:
il faudrait verifier si dreamweaver toune sur du 32 ou 64... peut tu mettre le lien ou tu as telechargé ton logiciel, je ferais le test sur un vista 32...et on sera fixé.. qu'elle version de vista .?? ++ c'est tout vu.... Adobe - Adobe Dreamweaver CS3 : configuration requise Microsoft Windows XP avec Service Pack 2 ou Windows Vista™ dition Familiale Premium, Édition Intgrale, Professionnel ou Entreprise (certifi pour ditions 32bits) désolé...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|