|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
voila j'ai un mesage d'erreur au demarage msn 8.1 qui me dit envoyer le rapor et qui coupe msn avent sa ca macher tres bien il ya plusieur numero dans le paragraphe "contenue du rapor" coment coriger cette erreur?? ca je ne vois pas !
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2006
![]() |
bah sa c'est dommage !!
Tu n'aurais pas oublié de precisé un peu plus d'information car avec ce que tu fourni moi je te repondrais de le reinstallé tout simplement Ou alors de faire des scans de ton ordi ( antispyware, antivirus , ... ) PS : je n'ai pas mis de signe de politesse dans mon message vu que tu fournit peu d'effort toi meme ... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 190
![]() |
Salut flovalEt sur GNT Un petit bonjour avant de commencer ton post, serait sympa et même conseillé dans la Charte du forum Deuxièmement, essaie d'être plus clair dans tes phrases avec de la ponctuation, afin qu'on puisse bien comprendre ton problème, merci. Quand tu parles de message d'erreur au démarrage, c'est quand tu lances WLM8? Et le rapport d'erreur ? C'est le fameux rapport qu'on envoie à Microsoft en cliquant sur "Envoyer" rapport? Ou peux-tu nous marquer le numéro d'erreur que WLM8 te donne. Si c'est le cas, c'est que ton WLM8 a dû foirer un peu Quelques petites précisions de ta part avant de commencer quoique se soit pour ton WLM8: 1. Quel version WLM8 as-tu? (Voir sur le ? dans la barre de tâches et sur "A propos de Messenger") 2. As-tu des patchs ou addons installés avec WLM8, du genre Messenger Plus Live, stuffplugg, CleanMessenger etc..etc.. 3. Quel système exploitation as-tu? XP Home, Pro, Vista ou autres? 4. As-tu un anti-virus et firewall? Ces quelques informations qui nous serait utile pour pouvoir bien traiter ton problème. Merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Bonjour,
Voici mon probleme: au demarrage de wlm81. une fenetre me signale que wlm doit se fermer due a une erreur. voici ce que j'ai pu noter: appname:msnmsg.exe modname:ntdll.dll fdebug:0 offset:00002233 appver:8.1.178.0 modver:5.1.2600.2180 appstamp:45b12d6a modstamp:4125331a J'espere que ces infos pourront servir pour resoudre mon probleme. J'ai deja desinstalle et reinstalle wlm. merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
tu aurais dû créer un nouveau sujet plutôt que d'en relancer un ancien. Désinstalle WLM, utilise CCcleaner pour nettoyer ton PC et son registre. Réinstalle LA DERNIÈRE VERSION de WLM.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 26
![]() |
bonjour
essaies de tout désinstaller proprement ... tu peux utiliser la méthode déjà citée voir ici et tiens nous au courant
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 26
![]() |
cool
si ton soucis est réglé, mais le 1er posé on ne sait toujours pas ce qu'il en est ... et n'hésites pas si soucis
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [résolu] Erreur Windows | Nathalie | Windows XP | 6 | 01/07/2006 11h19 |
| [Résolu] erreur RtlUnhandledExceptionFilter | Gorgonzola | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 11/05/2005 10h01 |
| Msn Messenger Erreur | matou13 | Internet | 4 | 07/03/2005 14h56 |
| [Résolu]Erreur 769 | behemiste | Connexions_Internet | 5 | 16/01/2004 16h19 |
| Soucis Connexion Msn Erreur Hhtp Proxy | ey72 | Internet | 1 | 03/09/2003 19h02 |