|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 69
![]() |
Salut à tous,
Je cherche un livre à conseiller à une personne qui souhaite se mettre à Internet. Cette personne n'a jamais utilisé un ordinateur non plus avant (oui, challenge) Il me faudrait un livre du style :"Internet pour ma grand-mère" J'ai ai vu plusieurs mais en connaissez-vous que vous avez particulièrement aimé ? Que vous avez bien "senti" ? Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
Les éditions "pour les nuls", malgré un titre peu gratifiant, sont d'après les dires assez bien faites
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 69
![]() |
OK.
Je vais regarder un "Internet pour les nuls". Il me faudrait un livre avec beaucoup de screenshots, pour pouvoir illustrer. Je vais voir si je peux trouver ce bouquin à la FNAC et zyeuter un coup. Merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 18
![]() |
Voici les livres de la collection "pour les nuls" présents à la FNAC.
Collection "Pour les nuls",*Informatique,*Livres sur Fnac.com dont internet pour les nuls 11.31€
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel fichier copier pour les récupéprer les lecteurs réseaux d'un profil à un autre ? | alex911 | Windows XP | 2 | 23/02/2007 08h44 |
| Comment monter un réseau Wifi pour Windows Media Center, une TV, les jeux et Internet | Zhebulhon | Réseaux sans fils | 0 | 17/01/2007 13h06 |
| Activer Les Cookies Pour Les Fichiers.hta | Elnarod | Développements | 1 | 13/08/2006 22h17 |
| Guide D'utilisation De Nlite En Fr | The Devil | Discussions diverses | 10 | 27/08/2004 16h48 |
| Tous les ports a ouvrir pour les programmes et jeux. | Le_Prof | FAQ réseaux | 1 | 19/11/2002 21h45 |