|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
Tu as quelle version exactement ?
Parce que la 7.5 passe encore il me semble! Mais ds une version spéciale tante la mise à jour, c'est peut etre une mise à jour de 7.5 qu'il te propose et pas de passer à WLM!
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Lutin
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Ayé ayé j'ai trouvé ! loll oui j'utilise bien la version 7.5 et chez moi elle passe plus .Bon j'ai réussi en utilisant le BON anti update ... il est ici pour ceux que ça intéresse .. ZOLEX Community: le portail web consacré à Windows Live & MSN Messenger - (ZOLEXLIVE - ZOLEXMSN) - DownloadsBon ben merci beaucoup à vous tous, c'est le forum qui a été le plus "réactif" a mon problème |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
Cool
je marque le problème comme résolu!
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 26
![]() |
ben écoute pas de quoi
à la prochaine parmis nous
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| windows live messenger et image de fond [Résolu] | tistou77 | Autres applications | 2 | 15/08/2007 16h55 |
| gifs pour avatar windows live messenger??? | toma78 | Windows et programmes | 16 | 20/04/2007 13h12 |
| [Répondu]Avatar Msn | Licorne Bleue | Internet | 5 | 23/08/2006 00h19 |
| [Résolu] Avatar MSN | CoolSayan | Internet | 6 | 13/10/2005 15h29 |