|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Lutin
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir comment afficher mon image (avatar) avant la connection msn messenger live comme sur l'ancienne version ? Merci d'avance Ps:J'ai aussi essayé de réinstaller l'ancienne version puis le patch anti update mais rien a faire.... ![]() Et dsl si je me suis trompé de rubrique... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonjour à toi,
Peux tu expliciter un peu plus ton souhait ?? avec quelle version de MSN tu tournes actuellement et qu'elle était la précédente ?? Parce que normalement quand tu installes une MAJ.. ton avatar doit resté .. je ne comprends pas tout donne nous plus d'éléments svp. Merci beaucoup
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Lutin
|
En fait g deux DD... Sur le 1er j'avais msn...7.5 je crois avec l'affichage de l'avatar avant la connection...je suis passé ( par obligation ) à msn live et mon avatar s'affiche toujours ... tout baigne ! lol et sur mon 2eme dd ( que je viens de formater ) je suis obligé d'installer msn live directement !et du coups je n'ai pas mon avatar avant la connection ( j'ai plusieurs comptes hotmail )...pour ce qui est après la connection, no problemo ! Voilà ...c'est mieux ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Diplomé
|
ok .. donc on parle bien de la page d'accueil de lancement de msn où on clique sur connection (on change de compte si besoin est ...)
C'est peut être bête ce que je vais dire ... mais si tu stockes ton avatar sur ce DD ... ça aide pas ?? ou aurais-tu renommé ou déplacé ton image ??? puis pourquoi avoir mis 2 fois msn ?? tu te connectes pas avec le même PC ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Lutin
|
lolll g déjà l'image sur mon DD (les deux) g formaté mon 2eme DD pour y passer dessus et pouvoir formater le 1er (en faire de la donnée)
et oui on parle bien de la page d'accueil de lancement de msn où on clique sur connection (on change de compte si besoin est ...) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
GPB(Gentil Pilier de Bar)
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Me semble que l'avatar est spécifique au MSN installé... Peut-être faudrait-il redéfinir pour ta nouvelle installation de MSN !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
GPB(Gentil Pilier de Bar)
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Tu te connectes, tu vas dans les options et tu remets ton avatar, comme tu l'avais fait pour ton ancienne installation de MSN...
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Diplomé
|
Citation:
à voir ...
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| windows live messenger et image de fond [Résolu] | tistou77 | Autres applications | 2 | 15/08/2007 17h55 |
| gifs pour avatar windows live messenger??? | toma78 | Windows et programmes | 16 | 20/04/2007 14h12 |
| [Répondu]Avatar Msn | Licorne Bleue | Internet | 5 | 23/08/2006 01h19 |
| [Résolu] Avatar MSN | CoolSayan | Internet | 6 | 13/10/2005 16h29 |