|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
Je viens d'offrir le nouvel Ipod Itouch a ma copine, et depuis hier soir je suis en galère. Alors que mon PC sous XP reconnait bien mon Ipod 80go, il ne veux pas reconnaitre l Itouch. Quand je le connecte, il detecte un nouveau materiel, ouvre une fénetre "Assistant ajout de nouveau materiel detecté",me demande un install auto ou d'inserer le CD. Et il ne trouve pas, il detetcte Itouch comme un controleur de reseau, mais ne trouve pas les pilote donc m'inique que le nouvel ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire. Help..... Merci:( |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu as vérifié sur le site d'Apple ? Il se peut qu'un driver soit disponible.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Usb non reconnu | studioduweb | Windows Vista | 4 | 27/08/2007 14h28 |
| USB2 non reconnu | Prisma | Windows XP | 2 | 30/03/2007 14h30 |
| Ipod Nano 8Go non reconnu par windows XP ! | mypok | Windows et programmes | 1 | 20/03/2007 23h31 |
| Graveur DVD non reconnu dans le bios mais reconnu sous windows..... | max_malack | Autres matériels | 2 | 22/01/2007 14h11 |
| Usb Non Reconnu | gesualda | Windows XP | 2 | 10/03/2005 14h36 |