|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonsoir à tous
Quand je branche mon Ipod sur le port USB du PC il ne se passe rien ! J'ai installé les nouvelles versions d'Itunes & Quicktime et mon Ipod a toujours marché sauf depuis 1semaine où je ne peux plus mettre à jour mes musiques ! (Ipod non reconnu, comme si l'ipod n'était pas branché via USB) Pour info, Help Merci MyPoK |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bon problème résolu
J'ai réinitialisé mon Ipod... -_-° Bon en esperant que d'autres auront le même problème et pourront voir ce message pour qu'il serve au moins à quelque chose :P A+ MyPoK |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graveur DVD non reconnu dans le bios mais reconnu sous windows..... | max_malack | Autres matériels | 2 | 22/01/2007 15h11 |
| Modem non reconnu par ports USB | Zhebulhon | Autres matériels | 5 | 13/01/2007 20h49 |
| install windows impossible (hd non reconnu) | mouadam | Windows XP | 2 | 23/01/2006 21h07 |
| graveur non reconnu par easy cd creator platinium | goddy | Gravure | 3 | 27/10/2002 16h26 |
| graveur non reconnu par win 2000 et pb driver carte son | lloyd | Stockage INT/EXT | 14 | 25/10/2002 01h33 |