|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
bonjour ,
je recherche un logiciel libre qui me permette de monitorer mes pcs sur mon reseau , mais qui ne passe pas par le service RPC des postes . Merci de bien vouloir m'aider . Et si possible qu'il puisse me fournir des statistiques sur mes pcs . Details hardware et software modif pris encompte quand rajout de materiel et logiciels ... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
Salut
tu pourrais te tourner vers un logiciel comme GFI Languard Vulnerability Management - Network Security Scanning and Patch Management il permet de faire pas mal de choses et dispose d'un outil de génération de rapports
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
Winventory est gratuit il me semble...
mais il faut un serveur PHP, donc Easyphp qui tourne derriere par exemple
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
re bonjour ,
Sauriez vous m'aider a configurer winventory pas a pas merci j'en suis au stade de la configuration des acces pour que les remontées se fassent dans l'interface j'ai deja acces a l'interface elle meme par : http://localhost/winventory j'utilise easyphp merci |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel gratuit de statistiques d'utilisation sur PC [Résolu] | danilou | Autres applications | 2 | 30/05/2007 21h10 |
| Logiciel Conception Maison Gratuit | vilatar | Autres applications | 5 | 10/07/2006 14h36 |
| Prevx, Un Logiciel Gratuit Qui Bloque | cyriaque | Sécurité & virus | 36 | 04/10/2004 01h43 |
| Cherche Un Bon Logiciel Ftp Gratuit... | amd1.4 | Internet | 4 | 08/08/2004 22h38 |
| Monitoring Du Traffic Internet De Mon Lan | didjeridoo | Réseaux locaux | 5 | 27/09/2003 02h18 |