|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour, j'ai encore fais une gaffe sur mon ordinateur et je ne sais pas comment la corriger, si c'est possible.
Avec les touches CTRL SHIFT et la touche ENTRÉE, lorsque je voulais faire un clic droit pour ouvrir un menu contextuel, afin d'avoir des commandes de plus. Mais ce n'est pas ces comandes que je voulais, elles ne me servent pas du tout. Si vous connaissez une façon de remettre mes menus que j'avais au début, je vous en serais très reconnaissante. Merci beaucoup, ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 134
![]() |
Bonjour,
Je pense qu'une re-formulation serait la bienvenue car je n'ai pas du tout saisie ton problème (ou alors je suis trop fatigué pour comprendre lol) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonjour LETSROCK, en plus de faire des gaffes sur mon ordinateur, je me permets d'en faire dans mon message. Je comprends que tu ne saches pas ce que j'ai écris. J'ai dû prendre trop de soleil aujourd'hui.
Bon, pour essayer j'ai vu un truc disant que l'on pouvait augmenter les menus contextuels, en y insérant d'autres commandes. Pour ça nous devons positionner le curseur soit sur un fichier ou autre, et là tu mets ton doigt sur la touche du clavier (SHIFT) ou majuscule, et tu cliques du côté droit de ta souris et c'est là que le menu contextuel augmente de 2 ou 3 nouvelles commandes, selon, si c'est un fichier c'est 3 si c'est un dossier il y aura 2 commandes de plus. Ce que j'aimerais savoir, si tu sais comment faire pour revenir à mon menu contextuel par défaut, je n'ai pas besoin de toutes ces commandes. Tu sais, ce n'est qu'un problème parmi tant d'autres. Ca ne fait pas un an que j'ai mon ordinateur et je l'ai fait reformater 2 fois. C'est vrai que le message que j'avais fait était difficile à comprendre et pour comble de malheur il y avait une bonne erreur. Si tu n'as pas la réponse, c'est pas plus grave que ça, je suis capable de vivre avec ça. Pour toi WHOKNOWS c'est Windows avec Vista, le menu contextuel c'est la fenêtre qu'on ouvre quand nous sommes soit sur une image soit un document etc.... Bonsoir à tous les deux et LETSROCK reposes-toi bien. Merci.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonjour, j'ai encore fais une erreur, après que mon message fut envoyé j'ai vu que W......... avait répondu alors j'ai été dans mon message et j'ai répondu, et un autre message est apparu.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() |
J'ai encore fait une gaffe, et dans mon message j'aimerais que tu me dises où j'ai commis l'erreur. Quand j'ai enregistré mon message je me suis rendu compte que W....... avait répondu. Ce que j'ai fais j'ai édité mon message pour W......., et je me retrouves avec un message sans corrections et un autre avec corrections. Je ne voudrais pas que ça se reproduise, je crois qu'il ne faut pas toucher à éditer.Je n'ai pas été capable de le supprimer, pourtant il est mentionné que l'on peut modifier ou supprimé. J'aimerais savoir où se trouve la touche supprimer.
Je suis sincèrement désolée. ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 134
![]() |
lol
C'est pas grave, tu peux seulement éditer tes messages et non les supprimer En tout cas c'est beaucoup plus clair ainsi. Sous XP, certains soft permettent de modifier les menus contextuels... sous Vista ceci doit aussi exister je pense, tu peux toujours regarder dans cette direction, mais il doit y avoir une façon surement plus simple. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 128
![]() ![]() |
Bonjour,
Pour autant que je saches et que je viens de tester, le menu contextuel "augmenté" n'apparait que lorsque tu tiens la touche Shift et que tu cliques-droit sur un dossier ou un fichier. Si tu ne tiens pas la touche, c'est le menu "ordinaire" qui apparait. Bye ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonjour Letsrock et Whownows. J'espère Letsrock que tu as passé une bonne nuit. je suis contente que vous ne m'ayez pas chicané pour les fenêtres en surplus, au lieu de Souris7, j'aurais dû m'appeler Miss La Gaffe, je suis habituée à fouiller sur mon ordinateur, je trouverai bien la réponse un moment donné. Merci, de m'avoir répondu aussi gentiment tous les deux. Ca fait plaisir surtout quand il y a un océan entre nous. A bientôt j'espère.
Noua aimons beaucoup les français au Québec, et ils le savent. Bye.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menu contextuel | raphael_malin | Windows XP | 5 | 30/01/2006 22h28 |
| menu contextuel | bellete | Sécurité & virus | 1 | 01/01/2006 20h55 |
| menu contextuel | Alibaba | Questions sur le site et le forum de GNT | 5 | 18/05/2003 00h37 |
| menu contextuel | schmoutz | Windows XP | 8 | 24/03/2003 23h29 |
| menu contextuel | fab45 | Windows XP | 7 | 28/01/2003 21h57 |