|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je cherche des paramètres pour l'ouverture de mspaint afin de modifier automatiquement "l'affichage" lors de l'ouverture d'un bmp. Peut-on ouvrir directement ce type de fichier avec un zoom "800%" ou au moins un zoom "grande taille" ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Non, pas avec MSpaint. C'est un outil beaucoup trop basique pour permettre de genre de manip.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bon tant pis ...
C'est dommage car c'est justement son côté basique qui m'intéressait...pour changer un ou deux pxl sur un bmp 16x16pxl, 8bit. D'ordinaire j'utilise GIMP mais c'est un peu lourd pour une si petite modification (le démarrage est plus long que la modif elle-même!!!). Auriez-vous une idée d'un autre tout petit programme pour modifier des bmp qui prenne en charge des paramètres d'affichage ? Merci tout de même, Altheos, pour cette info. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Paint.net peut être.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paramétres Ie | Enjoy_ | Sécurité & virus | 13 | 26/01/2005 16h19 |
| Un Bureau Moche Et Des Paramètres Pour Tous ! | zepretender | Windows XP | 5 | 10/11/2004 18h20 |
| Paramétres Régionaux | virtex | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 27/12/2003 21h21 |
| paramètres incorrectes | Pdv | Windows XP | 2 | 04/02/2003 02h41 |