|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je viens de créer deux profils utilisateurs sur Outlook, et les messages sortent mais ne rentrent pas. Message d'erreur: connexion au serveur de courrier entrant (POP3) impossible d'ouvrir une session . Vérifiez les valeurs des champs nom d'utilisateur, mot de passe, et adresse de messagerie. Les champs sont exacts. Fournisseur d'accès: orange c. sortant: smtp.orange.fr c. entrant: pop.online.net Online fonctionne tb pour d'autres adresses. Est-ce qu'une qu'une restriction antérieure de cet ordi concernant le courrier entrant pourrait etre à l'origine du pb? Il parait qu'il y aurait eu redirection des mails entrants d'une adresse mail paramétrée sur le 1er profil outlook de cet ordi. Et si il y a restriction, est-ce sur cet ordi (qui est en reseau) ou sur l'ordi source... et comment modifier cela? Je sais il y a bcp de questions... mais je cherche aussi!! Merci beaucoup d'avance de votre aide qui est toujours precieuse! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Oui, c'est possible egalement, pourtant le smtp d'orange est pourtant bien paramétré. Si tu tentes de configurer Outlook Express pour tester que se passe-t-il ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
ça c'est une idée! Je vais essayer Outlook Express dès mon arrivée demain matin (c'est sur un poste du bureau).
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est un probleme de l'ordi en lui-même ou de restriction sur le réseau, car je viens de refaire exactement la même configuration sur mon Outlook maison, et ça marche tb (entrants et sortants). Donc je vous tiens au courant... Et entre temps, si vous avez une idée de l'endroit qui aurait permis de bloquer la sortie des messages (Outlook version 2002), je suis intéressée! (Mais ne percez tout de même pas les nuits pour ça!!) Si Outlook Express marche, ce sera déjà top! Merci, à demain. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Alors, Oulook Express ne permet pas d'envoyer les messages non plus, seveur POP bloqué.
Mais paramétré un autre ordi du réseau et ça marche. Donc le problême est exclusivement sur cet ordi. Si quelqu'un sait où on bloque toute sortie de mail, ou bien où on fait des restrictions, cela m'intéresse. Mais pas d'urgence, on utilisera l'autre ordi! En tous cas, merci à ce site où l'on trouve toujours une oreille attentive! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il semblerait donc que le problème ne soit pas lié à un logiciel en particulier. Il y aurait-il sur ce pc un logiciel responsable de ce problème ? Je pense notamment à un mauvais réglage de l'antivirus, du firewall ou d'un logiciel anti-spyware.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Service de courrier IMAP fiable | DonMarco | Discussions diverses | 0 | 11/11/2006 15h16 |
| Courrier | aabel | Internet | 3 | 23/12/2004 22h05 |
| Courrier En Local | Furax29 | Réseaux locaux | 1 | 29/01/2004 20h21 |
| Courrier Wanadoo --> 9online | mic47 | Connexions_Internet | 9 | 15/10/2003 09h48 |
| problème de courrier entrant avec le poste client. | l43r | Connexions Internet | 6 | 28/09/2002 14h20 |