|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Salut,
j'ai validé toutes mes écritures, je n'ai plus rien au brouillard mais pourtant je ne peux pas clôturer mon exercice. un message apparaît : "impossible, toutes les écritures jusqu'à la date de clôture doivent être validées". Je n'avais pas ce problème avec une version plus ancienne. J'ai appelé "ciel" qui m'oblige à prendre un contrat de maintenance pour résoude ce problème ou 55 € HT pour répondre à cette question. J'ai bien peur qu'il me fasse tourner en rond pour m'obliger finalement à prendre un contrat. Merci de me répondre si vous pouvez m'aider. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
je pense que ton problème est plus d'ordre comptable qu'informatique... essaye de trouver des utilisateurs de Ciel!
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb Avec Ciel Compta 2006 | sylvano222 | Autres applications | 10 | 01/06/2007 16h41 |
| voir la télé avec mandriva 2006 ? | bellete | Distributions Linux | 1 | 03/02/2007 22h50 |
| ciel et exportation | nellyville | Autres applications | 3 | 12/12/2006 13h32 |
| Gros Probleme Avec Winantivir Pro 2006 | dark59_vador | Sécurité & virus | 3 | 08/10/2006 13h00 |
| Utilisateur Compta | aumelas | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 6 | 06/09/2003 13h42 |