Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Vos premiers pas dans l'informatique > Windows et programmes
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2006, 10h25   #1 (permalink)
Elga
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Elga est bien parti(e)
Unhappy

Bonjour,
Voilà moi j'ai un gros problème avec windows live messenger, je n'arrive plus à me connecter et cela fait depuis lundi 4/12.J'ai fait une restauration du système croyant que ça allait peut être changer quelque chose, mais rien.Ne fenêtre s'affiche et me dit que c'est le code d'érreur 80048820 j'ai vérifier en fesant réparer, tout est bon mais il ne veut toujours pas me connecter .Pourtant j'ai accès à ma boîte mail pas le biais d'internet.Je ne comprend rien et vu que je suis pas une experte dans ce domaine...
Aidez moi svp.
Merci d'avance
Elga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2006, 12h00   #2 (permalink)
hashess
Novice

Pouvoir de réputation: 0 hashess est bien parti(e)
Par défaut

Salut. Tout d'abord, ton probleme n'est en aucun cas lié à l'accès de ta boite email. On peut trèsaccèder à la boite email et ne pas avoir accès à WLM.

As-tu accès à internet? Je suppose que oui vu que tu postes ton problème ici mais peut-être le fais-tu par lebiais d'un autre ordinateur qui lui fonctionne nickel.

Alors je te demanderais dans un premier temps de poster ta configuration matériel : Processeur, CM, ram, système d'exploitation (XP SP2, 2000 pro, ...), mais aussi ton firewall si tu en as un autre que celui de windows xp ( qui est n**) et ton antivirus.

Tu peux aussi regarder ici et vérifier par toi même en suivant l'aide founie par Live : Aide de Windows Live

Moi je te conseille de désactiver le parefeu windows (Panneau de configuration > Parefeu windows > désactiver) pour voir dans un premier temps ce n'est pas lui qui te bloque l'accès.
hashess est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2006, 14h00   #3 (permalink)
cc68
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0 cc68 est bien parti(e)
Par défaut

J'ai deja eu un probleme de ce genre. Essaie de telecharger la dernière version de WLM, je ne sais pas si c'est celle que tu as. Ensuite aussi surprenant que ca puisse l'être, il se peut que tu ai ce probleme a cause de la date ou de l'horloge qui est mal reglée. Ca arrive souvent. Tiens nous deja au courant ou verifiant ca.
cc68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2006, 16h15   #4 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est une valeur sûreAltheos est une valeur sûreAltheos est une valeur sûreAltheos est une valeur sûre
Par défaut

Salut,

Ne pas hésiter non plus à faire une recherche sur le forum.
Beaucoup d'utilisateurs ont eu des problemes avec WLM et le forum regorge de topics dédiés à ce logiciel et à ses problèmes.
Vieux 11/12/2006, 11h44   #5 (permalink)
Colibri
♥Zoziau des îles♥

Pouvoir de réputation: 193 Colibri a désactivé sa réputation
Par défaut

Bonjour Elga

Et sur GNT .

Comme le dit hashess, nous donner quelques informations sur ton pc, c'est à dire:
1. XP Home ou Pro ou autres? SP2 installé? Mise à jour Windows Update à jour?
2. Firewall de XP ou personnel? Si personnel, lequel?
3. Quel version WLM8 as-tu? (à voir sous le ? et à propos de Messenger depuis WLM8)
4. As-tu Messenger Plus Live ou autres addons d'installés avec WLM8?

Maintenant, va regarder sur ce lien pour l'erreur 80048820 http://forum.generation-nt.com/inter...light=80048820
Et déjà voir si la première solution mis sur le lien que j'ai mis peut régler le problème (L'heure, proxy, etc..etc..)

Tiens-nous au courant.
Colibri est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème wlm et affichage de contact le_squal Windows et programmes 7 05/02/2007 14h47
Probleme couleur des pseudos et contacts dans WLM jeunedmoizel Windows et programmes 3 27/11/2006 17h28
Problème De Connections Wlm chouchoi Internet 1 18/07/2006 11h20
Wlm .. Problème .. alexiren Internet 1 18/07/2006 09h46
Problème de connexion à WLM pguibour Internet 12 02/04/2006 09h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h16.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow