|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous, je rencontre un souci avec windows media player 10.
Il n'arrive pas à lire certains fichiers wmv, j'ai le message d'erreur suivant: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce le codec vidéo requis n'est pas installé sur votre ordinateur.", la je choisis: "aide sur le web", la je tombe sur le site de microsoft ou il m'est dit "You've encountered error message C00D11C8 while using Windows Media Player. Additional information is not currently available for this error.". Je ne connais pas très bien wmp10 mais il me semble que sur les anciennes versions de wmp 7+ il telechargeais les codecs manquants surtout que s'agissant d'un fichier wmv c'est surprenant que wmp10 ne puisse le lire. J'ai donc ouvert le fichier avec gspot histoire de voir de plus près de quoi il retourne la il m'apprends que le codec est "wvc1" de "name" "VC-1 Adv (WMP11)". Est-ce normal que je ne puisse l'ouvrir avec wmp10? Dois-je passer en xp sp2 et installer wmp11 pour le lire? Ps: ma config: a7n8x, athlon xp2800+, 512mo ram ddr, windows xp familial sp1 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
ca paraitrait logique, mais tu dois quand même pouvoir le lire avec le bon codec, c'est ça l'étonnant dans l'histoire.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème DivX 6.5 avec WMP10 | Delta12 | Multimédia | 17 | 07/02/2007 13h00 |
| Probleme De Lecture De Fichier .wmv Sur Serveur | celinea | Multimédia | 1 | 20/07/2006 17h01 |
| [résolu] Probleme Avec Les .wmv | CoolSayan | Multimédia | 8 | 13/10/2004 00h09 |
| [Résolu]Lecture Des Wmv | cajl8320 | Multimédia | 16 | 27/09/2004 16h04 |
| Probleme De Lecture Video Avec Nt | doumef | Multimédia | 8 | 03/09/2003 12h12 |