|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous !
Je fais appel à vous car j'ai un souci avec Msn : Je dispose de : -Windows live Messenger 8.5 -Messenger Plus ! live v 4.50.312 Explications : Lorsque j'installe Msg + live , Windows live ne démarre plus , comme ci il avait été supprimé. Dès que désinstalle msg + live , celui ci re-fonctionne très bien. J'aimerais donc savoir ce qui cloche avec Msg + live car j'ai vraiment besoin de ce dernier.En espérant avoir des réponses , bonne soirée ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Salut
jamais eu le problème... surtout que j'ai exatement la même chose que toi d'installé sur mon poste tu utilises des raccourcis valides ? (parfois il y a des paramètres rajoutés dedans...)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
quelque que soit le raccourci , même si je vais démarrer Windows Live Msg dans mes programmes , il ne démarre pas.
De plus il se connecte automatiquement dès que j'allume mon pc , or quand il y a Msn plus live , il ne se met pas en route. Voilà je ne sais plus quoi faire après maintes désinstallations ... ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Doit y avoir un truc qui bloque dans la base de registre... mais quoi ca!
tu as XP ou Vista?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Désinstalle proprement les deux applications. Nettoie toutes traces sur ton PC de ces deux applications. Utilise le logiciel Ccleaner pour nettoyer ton disque dur et ta base de registre. Réinstalle.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de connexion WLM | Elga | Windows et programmes | 4 | 11/12/2006 11h44 |
| Problème De Connections Wlm | chouchoi | Internet | 1 | 18/07/2006 11h20 |
| Wlm .. Problème .. | alexiren | Internet | 1 | 18/07/2006 09h46 |
| Messenger Plus! Live 4.00 | jarno24 | Discussions diverses | 8 | 21/06/2006 16h03 |
| Problème de connexion à WLM | pguibour | Internet | 12 | 02/04/2006 09h03 |