|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
bonsoir
ma question concerne cette astucce : Modifier l'écran de veille et le fond d'écran de login : Trucs et Astuces Windows XP 2000 2003 NT voil, j'utilise le bricopack de crystal xp, crystal clear, et je voulais savoir, avant de tout toucher, si l'astuce était compatible avec le bricopack ? merci...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Absolument sans garantie. Les bricopacks modifient beaucoup trop profondement les fichiers systemes (pour pas grand chose au passage, le côté "geek" me dépasse).
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Sur Garantie De Portable | protech | Conseils | 16 | 05/08/2006 00h35 |
| Question Sur Un Réinstallation De Xp | papate | Windows XP | 2 | 08/07/2006 14h54 |
| Mot De Passe Cession | doud | Windows XP | 4 | 22/06/2006 12h18 |
| [Répondu]Ecran De Choix Du Profil | Prisma | Windows XP | 3 | 19/05/2006 12h38 |
| Besoin de votre avis sur le choix d'un sécuritaire | holrick | Sécurité & virus | 7 | 30/04/2003 17h10 |