Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Vos premiers pas dans l'informatique > Windows et programmes
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2007, 08h34   #1 (permalink)
glautti
Novice

Pouvoir de réputation: 0 glautti est bien parti(e)
Smile tranfert contacts de microsolft outlook vers outlook express

Je suis sous XP pro; j' utilisais microsoft outlook jusquà ce que je trouve outlook express plus pratique à utiliser que microsoft outlook. Par contre j aimerai savoir comment récupérer et transferer mes contacts de microsoft outlook vers outlook express ? (Si vous pouvez m indiquer aussi comment faire pour transferer notes, taches ..... je vous serai tres reconnaissant) MILLE MERCI D'AVANCE

GLAUTTI
Vieux 08/03/2007, 11h10   #2 (permalink)
Professeur Burp
[R.A.B.] Expert animalier

Pouvoir de réputation: 63 Professeur Burp est bien parti(e)
Par défaut

Salut,
Pour transférer tes contacts, va dans l'onglet "contacts", exporter des données vers un fichier, valeurs séparées par des virgules (windows).
Note l'emplacement ou est stocké le fichier obtenu.
Ouvre outlook express, fichier --> importer --> autre carnet d'adresse --> fichier texte (valeurs separees par des virgules) et va chercher le fichier précedemment créer.
L'importation doit se faire sans probleme.

Pour tes taches et tes notes, il me semble que ce n'est pas géré par outlook express !

++
Professeur Burp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 15h20   #3 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Salut,

Oui, je confirme. Outlook Express est dédié uniquement à la gestion du courriel.

Les fonctions connexes de type "notes", "tâches", "agenda", etc, etc. ne sont pas gérés par Outlook Express.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Outlook Express : Nb De Contacts Possibles ? guilain Internet 9 27/07/2006 16h17
DOS, chemin vers fichiers Outlook Express NiKo63 Windows 2000, NT4 (Workstation) 3 08/06/2005 19h23
Transfert D'email De Yahoo Vers Outlook Express lazyn Internet 11 24/10/2004 21h29
Outlook Express Vers Outlook Pas Facile... Le Dam Internet 6 08/08/2003 13h16
Les contacts dans outlook express CHILDREN OF BODOM Internet 3 01/05/2003 21h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow