|
|||||||
| Windows et programmes Tout ce qui concerne les sytèmes d'exploitations Microsoft et les programmes fonctionnant avec eux |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je suis sous XP pro; j' utilisais microsoft outlook jusquà ce que je trouve outlook express plus pratique à utiliser que microsoft outlook. Par contre j aimerai savoir comment récupérer et transferer mes contacts de microsoft outlook vers outlook express ? (Si vous pouvez m indiquer aussi comment faire pour transferer notes, taches ..... je vous serai tres reconnaissant) MILLE MERCI D'AVANCE
GLAUTTI
|
|
|
#2 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
Salut,
Pour transférer tes contacts, va dans l'onglet "contacts", exporter des données vers un fichier, valeurs séparées par des virgules (windows). Note l'emplacement ou est stocké le fichier obtenu. Ouvre outlook express, fichier --> importer --> autre carnet d'adresse --> fichier texte (valeurs separees par des virgules) et va chercher le fichier précedemment créer. L'importation doit se faire sans probleme. Pour tes taches et tes notes, il me semble que ce n'est pas géré par outlook express ! ++ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Oui, je confirme. Outlook Express est dédié uniquement à la gestion du courriel. Les fonctions connexes de type "notes", "tâches", "agenda", etc, etc. ne sont pas gérés par Outlook Express.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Outlook Express : Nb De Contacts Possibles ? | guilain | Internet | 9 | 27/07/2006 16h17 |
| DOS, chemin vers fichiers Outlook Express | NiKo63 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 08/06/2005 19h23 |
| Transfert D'email De Yahoo Vers Outlook Express | lazyn | Internet | 11 | 24/10/2004 21h29 |
| Outlook Express Vers Outlook Pas Facile... | Le Dam | Internet | 6 | 08/08/2003 13h16 |
| Les contacts dans outlook express | CHILDREN OF BODOM | Internet | 3 | 01/05/2003 21h23 |