|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Ola,
En bossant sur l'exporateur, j'ai de temps en temps un petit probleme. L'explorateur ainsi que la barre des tâches disparaissent. La barre des tâches, elle, reaparait quelques instant après. Les premieres fois c'est pas genant mais a force ca devient agassant... Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi et encore mieux me donner la soluce.... Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Salut !
Tu peux nous donner quelques details sur ta détails sur ta config et ton probleme ? Est c'est que ton ordi qui se fige quelques instants ou l'explorateur qui se reduit ? Est aleatoire ou a un moment bien precis ? Enfin fait ctr alt del et regarde si a ce moment la un processus bouffe toute la charge de ton proc. a+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Ma config est tout ce qu'il y a de plus banale
Athlon 2500+ Nforce2 avec chip graphique integré Une DDR 512 Mo 2 HHD Graveur DVD Windows 2003 server entreprise (mis à jour je pense) Le probleme survient quand je clique sur un fichier il me semble...mais comme il n'est pas fréquent, je n'en suis pas sur. J'ai vu aussi ce problème sur un xp sp2 tout neuf, mais la c'était radical des que tu touchais à l'explorateur, la fenêtre disparaissait (comme si on l a fermait) tout comme la barre des tâches qui réapparait dans les secondes qui suivent. Sinon j 'ai pas de disque externe... J'espère que j'ai detaillé comme il faut... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |