|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour,
J'ai un serveur qui n'est pas contrôleur dont l'OS est W 2003. Cet OS est complètement délirant et nécessite une réinstallation. Par malheur, c’est un de mes apprentis qui a installé ce serveur, il a bien fait un raid 5, mais une seule partition. Avant de refaire l’installation, je voudrais faire un GHOST de ce disque afin d’avoir une sauvegarde totale avant de tout casser. Je vais aussi copier toutes les données en copie normale sur un HDD IDE car je n’ai plus le réseau, mais 2 précautions valent mieux qu’une et les données sont très importantes. Comment dois-je faire ma disquette de boot GHOST afin que le RAID soit vu. Il s’agit d’une carte HP ARRAY 641 et il n’y a pas de drivers Dos chez HP. Connaissez vous une solution ? Merci Jcbey |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour, les dernières version de ghost s'installent sous windows et te permette donc de profiter des drivers installés, a toi d'organiser l'image sur un support externe.
Sinon y'a eventuellement d'autres methodes mais là c'est discussion en MP
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Raid 0 + Raid 5 sous XP pro SP2 ???? | micheldfn | Stockage INT/EXT | 2 | 22/01/2007 14h47 |
| question sur le raid | forget | Stockage INT/EXT | 1 | 06/11/2006 15h06 |
| [Resolu] NV Raid ou SATA Raid | bodbod | Conseils | 2 | 03/04/2006 09h54 |
| Question Sur Le Raid 0 | shootingstar | Conseils | 13 | 26/03/2005 02h37 |
| Réinstaller Windows Xp Avec Ghost En Raid 0 | tottor | Windows XP | 4 | 26/09/2004 01h12 |