Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows serveurs 2003, 2000, NT4
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2006, 11h01   #11 (permalink)
Lenif
Novice

Par défaut

J'essaies de vous expliquer. Sur le domaine que j'administre tant bien que mal j'ai:

Une structure de ce type:

Les GPO que je modifie sur la racine de la structure (.loc) fonctionne sans problemes. Genre gestion des mots de passe, page accueil IE ... etc

Pour des raisons de secutités, dans certaines OU je veux rajouter des strategies de groupes. Exemple empecher le groupe "eleves" de modifier le papier peint du bureau. Donc sur l'OU des Eleves, je fait click droit propriete, strategie de groupe, et je change ce que je veux. Meme apres un gpudate /force rien ne fonctionne, je me logue sur un post client avec utilisateur eleve test, et je peux modifier tout ce que je veux excepter l'heure, meme le bureau.
Lenif est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus