|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut à tous et toutes !
J'ai un petit soucis réseau. J'ai un pc qui sert de serveur de fichier (windows 2000 SP4) et des postes clients qui sont pour la plupart (90%) en windows 2000 SP4). Sur mon serveur de fichiers j'ai partagé plusieurs dossiers et j'aimerais savaoir s'il y à une possibilité d'avoir un 'historique' des actions effectuée : ex : - user1 à copié le dossier xxx - user 2 à supprimé le dossier yyy - user 9 à ajouter le dossier zzz J'aimerais connaître cela car un utilisateur à supprimer un dossier racine (sans le faire exprès je pense) et j'aimerais donc le prevenir. D'avance merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
salut,
je pense que c'est possible en mettant une stratégie d'audit en place sur le serveur. le problème, c'est que j'ai oublié comment on fait... un truc à activer dans l'onglet sécurité des propriétés des dossiers concernés il me semble... non, apres une recherche sur google,, j'ai trouvé que c'est une stratégie à appliquer au serveur.regarde un peu là. si tu as un 2000 pro comme "serveur", demarrer / executer / gpedit.msc / config. ordinateur / parametres windows / parametres de securité / stratégies locales / strategies d'audit. je te conseille de quand meme bien te renseigner avant de toucher à tout! bon courage. ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |