|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Subitement une des stations de mon domaine a cessé de pouvoir se connecter au « domain controleur ». La station est visible sur le réseau mais ne se connecte plus ni en utilisateur ni en administrateur.
J’ai supprimé celle-ci de la liste du contrôleur via l’ Administrateur de Serveur, puis la reconfigure mais sans résultat. Quels tests puis-je effectuer pour déterminer la cause de ce problème ou bien comment solutionner ce problème ? ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 64
![]() |
Salut et bienvenue sur le Forum de GNT...
Tout d'abord... il va falloir que tout nous en dise légèrement plus: à savoir: Serveur et poste en quel OS ?? Visible sur le réseau ? veut dire quoi ? tu la ping ? mais via la favoris réseau.. tu ne la vois pas ? quand tu te connectes via l'ip ou le hostname ? dans un explo ? t'as un message d'erreur ?? ex: \\monpc ou \\192.168.100.1 As tu sortis ta machine du domaine , renomme le nom du pc.. puis rerentrer dans le domaine... Quels sont les messages d'erreurs excates... Est-ce qu'on admin du domaine t'arrive à te connecter ou pas du tout... éventuel ( et y'en a surement ) messages du pc et du serveur dans leur Observateur d'evenements ?? eventvwr ??? ID + SOURCE Vala.. Bref.... t'as pas tout dis... ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |