|
|
#1 (permalink)
|
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
JE suis Administrateur de Serveur é mon PC fonctionne sans écran, donc jémeré savoir si on peut démaré le serveur NT Sans passé par la boite de dialogue Ouvrir la session ( CTRL + ALT + Suppr)! Parcke sans écran cé pa facile... Donc il me fodré une solution pour ke Windows NT Démarre Normalemen sans confirmation d'une personne...
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Oui tout à fait !
Voici les valeurs à ajouter ou modifier dans la base de registre ! clé : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon valeurs dans la clé : AutoAdminLogon = 1 DefaultUserName = nom du compte à utiliser pour se connecter DefaultPassword = mot de passe du compte Cordialement :[: |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert
![]() |
Pour François ...
A chake modif du Système ( installation d'un logiciel ou modification de certin paramètre dans le Registre... ), kan je redemare l'ordi je retrouve toujours la demande douverture de Session CTRL + ALT + SUPPR ... LA clé AutoAdminLogon prend la valeur 0 , donc je dois a chake fois i remmetre la valeur 1 !! Commen empéché cela ??? Merci :ange: |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert
![]() |
Pour François ...
A chake modif du Système ( installation d'un logiciel ou modification de certin paramètre dans le Registre... ), kan je redemare l'ordi je retrouve toujours la demande douverture de Session CTRL + ALT + SUPPR ... LA clé AutoAdminLogon prend la valeur 0 , donc je dois a chake fois i remmetre la valeur 1 !! Commen empéché cela ??? Merci :ange: |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Sinon tu peux utiliser le logiciel autologon un freeware très pratique qui se charge pour toi des modif à apporter
http://hjem.get2net.dk/fec/autologon/autologon.html |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
Salut
Sur un réseau local qd un serveur n a pas d ecran utilise plutot une prise de controle à distance (VNC est gratuit) parce qu au niveau sécurité c est plus terrible terrible comme système. A+
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 162
![]() |
Salut [Séb65]
Pourrais-tu me dire ce que cela t'apporte de t'exprimer de cette façon, je ne vois vraiment pas l'intérêt et ça m'énerve au point de ne pas chercher à faire d'efforts pour répondre au problème posé (quand je le peux bien sûr) La charte du forum demande de respecter un tant soit peu l'orthographe et la grammaire, quelques fautes, abréviations sont bien sûr "tolérées" mais là (d'autres aussi, tu n'es pas le seul) c'est trop. Je cite chake certin kan chake i remmetre Commen sa toudeSite... bocou é jémeré Parcke cé pa fodré ke Bon, au moins tu es poli, c'est déja ça Sans rancune j'espère Marc |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
Hello Catfish
Meme si Seb65 a ecrit ce messsage dans son langage, avoue k'il était compréhensible, contrairement a d'autres. De plus je ne retrouve pas la citation. Une citation modifié n'est plus une citation En plus de ca il est poli Sans rancune bien sûr, catfish. :l Chasse plutot les malpolis, les insultes....mais pas ceux ki ont pas beaucoup de temps pour écrire et ki utilise des abrévations. @+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 162
![]() |
Salut leOn
C'est sympa de t'occuper du "manque de temps" de ceux qui posent des questions, par contre le temps qu'on prend (bénévolement bien sûr) à comprendre le problème (qu'on n'a pas toujours soi-même) et à essayer d'y trouver des solutions ne compte pas bien sûr, on est là pour ça. Non, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un problème de manque de temps, c'est une espèce de paresse, de manque de volonté de faire quelques petits efforts, et quelque part un manque de respect (d'abord envers la langue et un peu envers les autres) Ce point de vue n'engage que moi et j'assume pleinement de passer pour un vieux c....... et je continuerai bien sûr à essayer de répondre aux problèmes soumis (sauf certains... Sans rancune non plus Marc |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |