Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows serveurs 2003, 2000, NT4
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (3) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2003, 15h29   3 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
Palpatine
Novice

Par défaut

Bonjour, mon serveur (en 2000 server) étant serveur racine, je ne peux pas activer la redirection de dns, comment puis-je faire pour que les clients qui ouvrent des sesions en intranet sur mon serveur aient accès à Internet tout de même (en laissant l' ip de mon serveur dans les recherches de dns chez les clients).

Merci d'avance
Palpatine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 08h10   #2 (permalink)
calagan
Novice

Par défaut

Il faut effacer la zone point (.) ensuite restart du service DNS tu pourras alors remplir les redirecteurs.
Il suffira donc d'indiquer les serveurs DNS du fai
calagan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/windows-serveurs-2003-2000-nt4/probleme-redirection-dns-143033/
Envoyé par For Type Date
probleme de redirection dns windows - Recherche Google This thread Refback 08/10/2006 18h45
trouver un redirecteur dns - Recherche Google This thread Refback 05/10/2006 16h45
serveur dns redirection windows problème - Recherche Google This thread Refback 04/10/2006 15h49

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus