|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour, j'ai installé un serveur TSE sous 2003, puis quand viens le temp de faire un win update celui s'effectue tres bien mais lance sur tous les postes clients la fenetre de redémarrage du serveur (bien sur toutes les options sont grisé), celle ci se retrouve en premier plan sur l'écran. Ma question : éviter cette fenetre sur les clients.
Ps : cherché dans la gpo mais rien trouvé ... Merci pour vos reponses |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Non, le Win update se fait correctement en automatique. Puis apres il demande de redémarrer en ouvrant une petite fenetre en plein milieu de l'ecran. Celle ci s'affiche donc sur le serveur mais aussi sur tous les clients légés.
Environnement 2003_serveur |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Salut,
Je pense que le comportemeent est normal, si tu dois arrêter le serveur, un message prévient les clients d'une coupure imminente. Essaies donc SUS ou WSUS qui peuventt travailler la nuit et se programmer pour les clients. Je pense que cela serait plus sain, et tu peux choisir les patches avant de les diffuser. bon courage @+ ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
c'est sympa de m'avoir repondu, ton idée est bien pour un parc info ou il ya des pc, je n'en ai pas mais client travail avec des stations passives (clients légés). Je veux juste faire mais win update sur mon serveur 2003, sans que mes postes clients légés recoivent le message de redémarrer le serveur.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Salut,
Dans ce cas il faut que tes updates se fassent exclusivement de nuit, après les sauvegardes et avec un joli script de redémarrage avant que les utilisateurs arrivent. Jje sais celà ne fait que contourner le problème mais celà reste une solution /o
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |