|
|
#2 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Il me semble que : * les cal sont les licences nécessaires pour accéder à un serveur 2003 (accès au réseau, au domaine) * les cal tse permettent d'accéder au serveur en tse (en mode applicatif, car en mode administratif il y a 2 licences de base qui permettent d'accéder au serveur en mode ts) Pour plus de renseignements : aidetse licences Marc |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut,
Je profite de ce topic, pour rebondir sur une petite question. Sur un serveur TSE, ou je partage l'application Office. Il nous faut une licence TSE et une licence office sur le serveur. Mais faut-il également une licence office sur chaque poste client qui se connectera sur ce serveur? Connaissant Microsoft, je suppose que oui, mais je prefere être sûr Merci ! LEON |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Salut,
Quel que soit le systeme d'acces à un office,la licence est obligatoire lors de la mise en mémoire de l'appli, c'est à dire lorsqu'elle tourne sur un poste. @+ ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Citation:
Il faut considérer chaque session tse comme un poste séparé Donc 1 licence office par poste sur lequel est utilisée l'application, même à distance Sinon Open Office fonctionne aussi en tse Marc |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |