|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (2) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
bonjour à tous!!!
je cherche un petit soft me permmettant de voir quel user à ouvert tel fichier sur un workgroup par les partages reseaux ( à part "gestion de l'odinnateur>>session>fichier ouvert qui ne s'actualise pas) config serveur win 2003 ENTREPRISE SANS SP1 POSTEs CLIENTS XP PRO SP2 ET SANS SP2 Merci A+
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Salut,
Je ne connais pas de soft particulier, mais rien ne t'empêche de faire un audit des fichiers et/ou répertoires souhaités et tu le verras dans l'observateur d'événements sécurité. Maintenant, si tu le veux en temps réel, le gestionnaire d'ordinateur en rafraichissant régulièrement. A+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bonsoir,
Perso je me sers beaucoup de "gestion de l'ordinateur>>session>fichier ouvert "... Je me sers aussi d'un petit fichier .BAT que tu peux personnaliser avec net session et net file et faire une sortie de la commande dans un fichier texte... J'utilise la commande Pause qui te permettra de réactualiser les connexions... Code:
echo off :session net session net file pause cls goto session Simple et quand même efficace pour savoir qui fait quoi |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |